Wednesday, March 29, 2006

CONCOURS toi aussi gagne cette manette


Suite aux problèmes avec certains sites qui utilisent mes photos sans autorisation et sans mentionner mon nom et en plus se permettent de retirer l'adresse de mon site. Je lance un grand concours.

Le but : créer un logo qui sera utilisé sur toutes mes photos de toutes mes réalisations (custom et tuto).
Ce logo sera obligatoirement en filigrane pour etre placé directement sur l'objet et ainsi ne pas masquer mes images.
Il faudra aussi qu'il reprene l'adresse de mon site (kotomiblog).

Vous avez un mois pour réaliser votre logo.
Il faudra qu'il me soit envoyé par mail au format photoshop ou ilustrator.

Bien sur le vainqueur sera récompensé de ses efforts et ce verra offrir cet manette customisé par mes soins.

Il s'agit d'une manette nes entierement noir dont le logo s'eclaire dés que vous alumez votre console.
C'est un model unique et signé.



Donc cher amis à vos tablettes graphiques, faites chauffer photoshop et sortez-moi des superbes logos.

9 Comments:

At 10:20 AM, Blogger Icha said...

raaah j'veux gagner !

 
At 11:03 AM, Blogger kotomi said...

ba va y gros, déchaine toi mon gars ^^

 
At 2:35 AM, Anonymous Anonymous said...

je vous en ai envoyer un mail avec le philigrane mais je n'ai eu aucune nouvelle de vous....

 
At 6:39 AM, Blogger kotomi said...

Bonjour c'est vous le logo en forme de space invader ?
je n'avais pas votre nom... ^^
tout le concours et l'expo des logos ce passe ici : http://artofwar.free.fr/forum/index.php?topic=345.0

 
At 5:04 AM, Anonymous Anonymous said...

J'ai déjà utilisé une photo de ton blog sur le mien (www.aupanintendo.canalblog.com), mais à l'époque il n'y avait pas d'adresse sur tes photos, mais dans l'article, j'ai indiqué la source de l'image (ton blog) et mis un lien vers ton blog.
Il est vrai que j'ai pas demandé ton autorisation pour la mettre dans mon blog, mais comme j'ai indiqué la source et mis un lien, je me suis dis "pas de problème".
Donc je voudrai savoir, tu aurais vu la photo sur mon blog avec toutes ces données, ça t'aurais saoulé, ou c'est bon ça va, j'ai fait ce qu'il fallait?

JPS

 
At 12:26 PM, Blogger kotomi said...

ten que mon nom et l'adresse de mon site est cité cela me va parfaitement...
je ne vais pas venir pester pour de la pub gratos ^^
j'avais déja vue ton site et la news que tu ma fais ;)

 
At 4:37 AM, Anonymous Anonymous said...

Bon bin, cool, pas de problème.
;-p

JPS

 
At 8:01 AM, Anonymous Anonymous said...

Le logo space invaders c'est moi

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 

Post a Comment

<< Home