Sunday, December 03, 2006

Le retour d'un homme


Et oui chaque chose a une fin et celle de mon absence sont enfin arrivé...
Après 3 mois d'attente j'ai récupéré une ligne Internet chez moi et c'est assis dans mon canapé que je vous écrie ce soir.

3 mois c'est long, très long, beaucoup de chose on du changer depuis mais je vais faire mon possible pour rattraper mon retard...
J'ai déjà un custom et un projet à vous présenter !
ils seront mis en ligne à partir de demain.

Il va également y avoir de sérieux changement pour mon travail sur le net. Puisque je quitte le forum de [nes-pas ?] qui ne convient plus à mes attente, pour me consacrer uniquement au forum d'obsolete-tears.
Mon emploi du temps qui est un peu plus bouché que l'année dernière va aussi m'obliger à réduire ma production mais je tien à réaliser un custom par mois et un projet par trimestre.

9 Comments:

At 3:59 PM, Blogger Super Famicom Powaaaa said...

yo, je voulais savoir ou ca en était pour moi.
A+

 
At 8:42 AM, Blogger kotomi said...

salut
j'ai un peu bossé dessu
elle est déja switché et la découpe a été éffectué il me reste la peinture et l'éclarage a faire.

je n'ai pas beaucoup de temps libre mais j'ésail de trouver quelque heure pour la terminer avant noel ;)

 
At 9:01 AM, Blogger Super Famicom Powaaaa said...

prend ton temps je suis pas hyper préssé non plus.
je t'avais envoyé un autre mail je sais pas si tu la lu entre temps enfin bon. Merci encore et bon courage pour la suite de tes custos.

 
At 4:32 PM, Anonymous mmoi said...

Bon retour ! Content de te revoir dans le coin...

 
At 7:22 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 2:18 AM, Blogger D said...

kamagra oral jelly
buy kamagra
online kamagra
kamagra cheapest
purchase kamagra
kamagra 100mg
kamagra soft

 
At 5:30 AM, Blogger Zheng junxai5 said...

2015-09-04 zhengjx
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk
abercrombie
michael kors bags
michael kors handbag
adidas gazelle og
michael kors handbag
borse gucci
jordan pas cher
louis vuitton
ed hardy
ed hardy clothing
coach outlet store online
nike uk
polo ralph lauren

 
At 8:12 PM, Blogger chenlina said...

chenlina20160718
louboutin shoes
michael kors outlet
replica rolex watches
coach outlet
louis vuitton
coach outlet store online
louis vuitton purses
louis vuitton outlet
ray ban outlet
ray ban sunglasses
fitflops shoes
jordan shoes
nike uk
christian louboutin sale
nike sb
mont blanc pens
louis vuitton outlet
basketball shoes
lebron 13
tods outlet online
jordan 4 toro
louboutin pas cher
coach outlet
louis vuitton outlet
air jordans
kate spade outlet
air max 90
longchamp handbags
true religion
adidas shoes
coach outlet
kate spade handbags
hollister clothing
michael kors outlet
giuseppe zanotti sandals
ray ban sunglasses outlet
hermes birkin bag
louis vuitton handbags
coach factory outlet
oakley sunglasses
as

 
At 10:56 PM, Blogger Gege Dai said...

air max 90
pandora outlet
louis vuitton
yeezy boost
kobe 9
michael kors factory outlet
iphone case
prada sunglasses for women
christian louboutin online
cartier outlet store
coach outlet clearance
dior outlet
oakley sunglasses
lebron james shoes
burberry outlet sale
beats by dre
louis vuitton sunglasses for women
louis vuitton handbags sale
nike air max 2015
true religion outlet
lululemon outlet
longchamp handbags
oakley sunglasses wholesale
air force 1 shoes
ugg outlet
rolex watches
ralph lauren
cheap canada goose jackets
true religion jeans
ugg boots sale
adidas nmd
converse shoes sale
omega outlet
tiffany jewellery
nike air huarache
czq20160902

 

Post a Comment

<< Home