Monday, December 04, 2006

Les tutos

Je viens de remarqué que mes liens vers les tutos ne fonctionnais plus...

2 cause à cette panne.
La première est le changement d'adresse d'obsolete qui abrite la plus part de mes tutos (liens réparés et fonctionnels)

la seconde est la disparition du site de « Nes pas » qui, en mon absence, à du déménager...
Je vais donc chercher à savoir si les pages sont toujours en ligne, auquel cas je corrigerai les liens si non je récrirais les tutos et ils seront ajoutés sur obsolete tears dans les mois à venir.

Encore désolé de la gêne occasionner pour les bricoleurs en herbe.

7 Comments:

At 1:21 PM, Blogger Eric said...

Vas tu oser te mettre au custom de DS lite ?
Car il me tarde vraiment de voir ce que ca peut donner !
Toutes tes DS sont fabuleuses il faut dire !
Lesquelles as tu encore, et les vends tu ?

 
At 1:29 PM, Blogger kotomi said...

je n'ai plus que la derniere en date (la purple tribal) que je vends volontier
les autres on toute été vendu
j'aimerai bien me faire une lite mais pas l'argent pour en acheter une
si quelqu'un est interessé par une custo sur lite je suis bien sur pret a lui faire ;)

 
At 6:43 AM, Anonymous Anonymous said...

Slt, aurais tu par hasard l'intention de faire un tuto sur la peinture?
Je me demande en effet comment peindre (proprement et durablement) une manette.
Et pour finir sur un de tes projet precedent (remise à neuf d'une SNES) tu as reussi apparament a faire revenir le plastique jaunissant, comment as tu fait??

Bonne continuation ;-)

 
At 7:11 AM, Blogger kotomi said...

désolé ce tuto est regulierement demandé mais il n'est pas prévu et je ne le fairais jamais...
pour le tuto sur la réstauration d'une manette il sera certainement réécrie pour le forum obsolete tears dans peu de temps ;)

 
At 7:22 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:52 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

coach outlet online
san antonio spurs jerseys
mont blanc pens outlet
new york knicks jersey
michael kors handbags
cheap michael kors handbags
cheap jordans
jimmy choo
coach factory outlet
detroit lions jerseys
2017.4.17

 
At 10:45 PM, Blogger Susan said...

I enjoy reading it. I fundamental to learn more on this subject.. Thanks for the sake theme this marvellous post.. Anyway, I am gonna subscribe to your silage and I wish you post again soon. There are so many fun and exciting things to do and experience around the world that I thought I'd put together a list of my favourite Things to do for all travelers ...

 

Post a Comment

<< Home