Saturday, April 07, 2007

Les news de kotomi

Voici quelque news de l'ami Koto ^^
Vous devez me trouver peu productif ces derniers temps, et vous n'avez pas tout à fais tord.
Je boss toujours sur mon "gros projet" que je devais présenter pour le week-end de paque...
Bon le week-end de paque c'est justement ce week-end et je n'ai pas tout à fais fini.
Le projet est en fasse final et je ne vais plus tarder à passer en peinture, il vous serat donc bientot présenté.

A par ça je vais me lancer dans un second gros projet sur base NEC pour mon ami boby mais il ne sera pas prêt avant cet été…
D’autre custom plus classique devrait aussi arriver dans les prochains mois.
Voilà pour les nouvelles.

15 Comments:

At 9:14 AM, Anonymous Anonymous said...

Un gros projet ? C'est quoi ? Si tu veux bien nous le dire évidemment.

Et aussi avoir un peu plus d'info sur ton prochain gros projet, à moins que tu veuille encore une fois garder tes secrets...

 
At 1:59 AM, Blogger kotomi said...

pour mon gros projet vous le vérez bien assez tot ^^
tout ce que je peu vous dire c'est qu'il est sur base Snes

pour le prochain projet il est sur base Nec je n'en dit pas plus

 
At 3:23 PM, Blogger Cadwell said...

Salut !
Alors là WAAAW, j'ai découvert ton blog il y a peu, et c'est génial tout ce qu'on peut y trouver !
Félicitations pour toutes tes créations !
serait il possible de te passer des commandes ??? :D :D
Plus sérieusement j'ai un tit projet, j'aimerai "modifier" les couleurs de ma ds lite mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, un petit tuto serait le bienvenu, sinon.
Bonne continuation ! et bon courage !!

 
At 7:58 AM, Anonymous Anonymous said...

Vivement qu'on découvre le "gros projet" :D

 
At 11:22 AM, Blogger kotomi said...

t'en fais pas ca ne devrais plus tarder...
elle est passé en peinture ce week end, reste a remonter le tout et a metre la déco.
elle sera présenter le week end prochain ;)
au passage j'ai réalisé un portable pour un pote hier soir donc il sera mis en ligne lui aussi d'ici peu ^^

 
At 1:08 PM, Anonymous Anonymous said...

Et la manette que tu me dois, tu vas bientôt la mettre elle aussi ?

Ce que j'ai hâte de l'avoir ! Et même de la voir ! ^^

 
At 8:29 AM, Anonymous Anonymous said...

namlo>> c'est toi qui envoyer un paquet en recommandé chez moi ?
si c'est le cas il est bloqué au bureau de poste et il faut que j'aille le chercher
avec mon boulot je fini plus tard que la fermeture des bureaux donc je ne l'aurais que samedi...

 
At 9:44 AM, Anonymous Anonymous said...

Tu ne te souviens pas ? Sur msn ! La manette Bowser ! je l'ai envoyé avec du retard mais bon. Il me la faudrait à tout pris avant le 20 Avril !

 
At 11:12 AM, Anonymous Anonymous said...

oui je me souvien bien ne t'en fais pas mais il falais évité l'envoi en recommandé parce qu'il faut que j'aille chercher ton paquet a la poste et comme je te l'ai dit je ne peu y aller que le samedi...

 
At 4:17 AM, Blogger Chokocat said...

Et quid de la "popette"??

 
At 5:29 AM, Anonymous Anonymous said...

Hello Kotomi,

Félications pour tes créations !
Je voudrais savoir si c'est possible de passer des commandes ou ça ne t'intéresse pas ?
Merci beaucoup ^^ et bonne continuation ;-)

 
At 12:58 PM, Anonymous Anonymous said...

Cher Kotomi,

Cela fait plusieurs fois que je regarde de long en large ton blog et tes travaux. En tout cas une seule chose à dire, c'est du très bon boulot. Il y a quelques temps j'avais customisé ma GameBoy Advance dans un style très Urss à base de gris et de rouge, mais malheuresement avec le temp la peinture à fait son chemin. Je sais que c'est une question récurrente mais quel type de peinture utilise-tu ? Pinceau ? Pistolet à peinture ? Bombe ? Pourrais tu nous faire un petit tuto' ?

Encore bravo et bonne continuation !

 
At 7:20 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 5:22 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
adidas superstars
cheap oakleys
christian louboutin
ralph lauren
oakley sunglasses outlet
pandora charms
coach outlet online
pandora jewelry
coach factory outlet
nike running shoes
uggs on sale
rolex watches
nike air force
cheap uggs
nike blazer low
adidas trainers
coach outlet online
ugg boots
burberry outlet
nike huarache
fitflops outlet
kate spade handbags
kate spade
canada goose jackets
longchamp handbags
gucci
oakley store
nike free runs
michael kors handbags
ed hardy
hermes bags
mulberry sale
ray ban outlet
gucci outlet
burberry outlet online
kate spade bags
kate spade uk
michael kors handbags
ray ban sunglasses
michael kors

 
At 2:37 AM, Anonymous Anonymous said...

تتميّز جولات السياحة في الدمام بأنها  عرب دار سُرعان ما تتحوّل إلى جولات تسوّقية استمتع بتناول افضل وجبات منيو البيك الدمام بفضل ما تحويه المدينة من أماكن تسوّق عديدة، ومن بينها مولات الدمام التي تتميّز باشتمالها على عدد من المتاجر التي تستطيع إرضاء كافة أذواق الزوّار وتلبية كل الاحتياجيات دليل المولات ندعوك عبر هذا الدليل لزيارة محلات وست افنيو مول الدمام افضل المولات في الدمام التي تعُجّ بأعداد كبيرة من المتاجر
مطاعم ويست افنيو الدمام التي ستضمن لك اقتناء أجمل البضائع والحاجيات.

 

Post a Comment

<< Home