Sunday, August 12, 2007

Koto de retour des infoticaires 2k7

Ca y est, les infoticaires c'est fini...
Même avec ses quelques semaines de retard cette édition 2007 à été une belle réussit. Beaucoup de monde présent et des gars bien motivés pour faire l'animation.
Comme toujours de très jolies machines étaient présente et pour ma part une petite expo Nes/Famicom avec des consoles et accessoires en boite mais surtout des customs made in Koto sur le même thème.
Le stand à bien marché avec essai de la Famicom (branché sur une Nec LT), de Rob (le robot débile) et du power glove le samedi après midi.
Le lecteur DVD et la Nii ont tourné tout le week-end pour le plaisir des yeux et de bonne tranche de rigolade...

Je ne suis pas rentré les mains vide en témoigne cette photo prise dés mon retour a la maison ^^

Merci à Nico ainsi qu'a toute l'équipe de l'association FLMC pour l'organisation sans faille de cette manifestation réellement culte

16 Comments:

At 11:22 PM, Blogger Unknown said...

Ho, les belles prises!! ^.^
C'est vrais que c'était super sympas! Vraiment de bons moments passés... Viva Nico! Viva Courcelle! Viva les pixels!

 
At 2:26 PM, Blogger boby said...

yo koto !!^^
joli stand :)

 
At 3:00 AM, Anonymous Anonymous said...

yô kotomi je voulais te dire que
tu fais du trop bon travail et je
voulais te demander si tu prend
des commandes ? car je voudrais
bien que tu custo ma cube tu vois
comme la tiennes en famicom enfin
c'est qu'une demande car je sais
que tu n'aime pas trop refaire le
même boulot m'enfin j'ai ton msn
alors ta plus qu'as me contacter
bye ;)

 
At 10:08 AM, Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 1:47 PM, Anonymous Anonymous said...

salut kotomi,
je t'ai envoyé un mail il ya 8 jours environ pour une custom SNES, tiens moi au courant !
a+

 
At 12:58 AM, Anonymous Anonymous said...

salut je t'avais commandé une Nii ..... est ce toujours d'actualité?

kurt.roussel@hotmail.fr

merci

 
At 5:09 AM, Anonymous Anonymous said...

voila j adore tes créations et j ai decidé de tranformé ma nes mais ta fait aucun tuto pour la nes et j aurai bien aimé 2 ou 3 conseil comme le voltage de la led est le meme que la snes ou pas et des conseil pour la peinture bref tien moi au courant merci

 
At 12:56 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut salut, jsuis un fan de console en tout particulier( Né avec une nes dans nes bras enfin presque), et j'ai décidé y'a pas longtemps de m'y mettre, donc vu que j'ai pas envie de massacrer mes consoles premieres édition j'ai decidé de faire du Guitar Mario Bros, si j'y arrive je la mettrai sur Obselete, bon courage pour la suite,
>Mystic<

 
At 12:57 PM, Anonymous Anonymous said...

Bref Respect!
>Mystic<

 
At 10:07 AM, Anonymous Anonymous said...

Project qui finalement fut raté pour cause de budget ...

 
At 7:19 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 11:38 PM, Anonymous Tadalis said...

Really only a deep thinker like you could come out with such wonderful ideas. Great analysis and in-depth thinking. The accuracy and detailed explanation is something which differentiates your piece of work from others.

 
At 2:20 AM, Blogger D said...

kamagra oral jelly
buy kamagra
online kamagra
kamagra cheapest
purchase kamagra
kamagra 100mg
kamagra soft

 
At 5:20 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
north face jackets
louboutin pas cher
michael kors bag
michael kors
toms outlet
jordan uk
barbour uk
ugg boots sale
ralph lauren outlet
michael kors
tory burch shoes
true religion jeans
toms shoes outlet
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk

 
At 5:20 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
north face jackets
louboutin pas cher
michael kors bag
michael kors
toms outlet
jordan uk
barbour uk
ugg boots sale
ralph lauren outlet
michael kors
tory burch shoes
true religion jeans
toms shoes outlet
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk

 
At 7:41 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

michael kors handbags sale
yeezy boost 350 white
christian louboutin outlet
cheap basketball shoes
michael kors handbags
49ers jersey
bills jerseys
michael kors outlet
ray bans
sac longchamp
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home