Friday, August 31, 2007

Retour de vacances

Salut à tous.
Désolé de n'avoir prévenu personne sur mon blog mais je suis partie quelques jours en vacances... (voici d'ailleurs ce que j'ai rapporté dans mes valises de mon voyage)
voila pourquoi je n'ai pas répondu à vos mails et commentaires.
Il y a eu quelques problèmes d'image aussi ces derniers jours, cela vient du FTP qui est domicilié à obsolete-tears, site qui a changé de serveur.
Je vais faire mon possible pour remettre le site en état dans les plus brefs délais.

12 Comments:

At 3:16 AM, Blogger M@rley said...

Content de te revoir !

Tu as bien profiter de tes vacances ?

 
At 4:40 AM, Blogger kotomi said...

oui ca a été meme si le beau temps n'étais pas de la partie de temps en temps ^^

 
At 11:50 PM, Blogger M@rley said...

Lol ^^

Des projets dans le cartable pour la rentrée ?

 
At 3:08 AM, Anonymous Anonymous said...

Salut Koto et pour ma NII??
tu peux me contacter par mail?
kurt.roussel@hotmail.fr

merci

 
At 9:20 AM, Blogger kotomi said...

oui un petit projet perso en cours mais qui sera présenté en fin d'année (pour les fetes de noel ^^)si non j'ai toujours 2 commande en cours que je n'ai pas encore fini (pas de temps ni de motiv') mais je vais mi metre et les finir au plus tot.

 
At 3:39 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut Kotomi,

j'ai vu ce teeshirt en vente sur lafraise.com et j'ai trooop pensé à toi :-)
http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=5463300
tu vas compredre tout de suite ;-)

a tüte
Alex

 
At 3:20 AM, Blogger kotomi said...

héhéhé ^^

 
At 11:29 AM, Anonymous Anonymous said...

Megaman X :| Plok :D Deux jeux que j'ai aussi, OMG Plok comment j'ai jamais réussi à le finir xD, avec ses bruits ridicules.

Par contre Megaman est absolument jouissif, sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué.

En tout cas, BRAVO pour toutes tes créations, j'adorerai un jour avoir droit à une de tes créations ! Merci de me faire réver ^^

A+ l'ami ;)

 
At 7:19 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 11:37 PM, Anonymous kamagra said...

Ahh…finally, after so much of scavenging…here it is...I have been desperately looking for this info from past few months…I am sure this would help me a lot…..I never thought the solution for my nagging question is so simple…Or probably you are damn intelligent to explain such a complicated thing in a simple way..Thank you again!!

 
At 4:11 PM, Anonymous Anonymous said...

Can Lovemaking Disorder Remedy Improve Erection Strength And Hardness? Links Between Obesity and Erectile Dysfunction [url=http://bricomedical.info/pharmacy/pet-medicine-prednisone-38.html]pet medicine prednisone[/url] Erectile Dysfunction Treatments Which One Works the Best

 
At 11:26 PM, Anonymous Etizolam Tablets said...

Welcome back Mate!!

Hope so you have enjoyed your holidays.

Regards,
Etizolam Tablets

 

Post a Comment

<< Home